Diables rouges

Carrasco: “Rien n’est acquis! A moi de prouver ce que je sais faire”

- 1304182657 B979070171Z - Carrasco: “Rien n’est acquis! A moi de prouver ce que je sais faire” -  actu diables rouges

Yannick Carrasco est le Diable qui a marqué le quatrième et dernier but face à la Hongrie lors des huitièmes de finale du championnat européen, qualifiant ainsi la Belgique pour les quarts.

Yannick Carrasco est dans doute l’un des Diables les plus critiqués de cet Euro. «J’ai vu les nombreuses critiques. Cela ne m’atteint pas vraiment mais je pense que c’est inutile. Cela joue sur le moral des joueurs, c’est dommage» a expliqué le milieu de terrain.

Mais Carrasco, qui a marqué le dernier but contre la Hongrie, préfère garder le positif à savoir cette première réalisation en sélection. Cela est une grande fierté pour lui d’avoir trouvé les filets avec cette équipe mais il reste conscient que le plus dur reste à prouver. «Rien n’est acquis… Le coach fait ses propres choix et c’est à moi de bosser et de prouver ce que je sais faire quand je monte sur le terrain» a-t-il donc déclaré.

«Je suis assez content du travail défensif que je fais. Ce n’est pas normal d’être critiqué voire rabaissé surtout quand au final, l’équipe gagne»a-t-il conlu.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top