Euro 2016

Diables rouges: Eden Hazard devrait être à 100% pour l’entraînement de jeudi

- 1122891821 B979079526Z - Diables rouges: Eden Hazard devrait être à 100% pour l’entraînement de jeudi -  actu diables rouges

À quelques jours du match des Diables en quarts de finale, Hazard et Dembélé récupèrent doucement mais devraient être présents pour leur rencontre face au pays de Galles. Vermaelen, lui, profite de sa suspension pour se reposer.

Légèrement blessé après sa belle prestation de dimanche contre la Hongrie, Eden Hazard est resté au repos par précaution lors des entraînements (lundi et mardi) des Diables rouges. «Il s’est plaint d’une contracture au quadriceps» a expliqué Marc Wilmots. Rien de grave donc pour notre Diable qui devrait bel et bien être présent pour les quarts de finale face au pays de Galles.

Mousa Dembélé, quant à lui, va totalement mieux. On se demandait comment cela irait avec sa cheville, suite au contact assez rugueux avec Kabasele en entraînement. Le milieu offensif semble totalement remis, sa cheville ne le fait plus souffrir et il sera donc présent pour les quarts.

Thomas Vermaelen, interdit de quarts pour avoir reçu deux cartons jaunes sur deux rencontres, restera quant à lui au repos. «Il n’a que peu joué cette saison avec le FC Barcelone. Du coup, après avoir livré de très bons matches au premier tour et en huitième de finale, il avait un peu mal partout. Ses adducteurs et ses abdos ont chauffé» a développé l’entraîneur des Diables.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top