Euro 2016

Énorme tuile pour les Diables rouges: touché à la cheville, l’Euro de Vertonghen serait terminé!

- 960954792 B979091788Z - Énorme tuile pour les Diables rouges: touché à la cheville, l’Euro de Vertonghen serait terminé! -  actu diables rouges

Mauvaise nouvelle pour Marc Wilmots et les Diables rouges: le défenseur belge s’est blessé à la cheville et lors de l’entraînement. Son Euro serait terminé.

L’Euro de Jan Vertonghen serait terminé. Touché à la cheville lors de l’entraînement des Diables rouges, sa blessure serait plus importante que prévu et il serait forfait pour le reste de la compétition d’après nos confrères de la RTBF. Sa durée d’indisponibilité serait même de quatre mois, les ligaments étant touchés. C’est un coup dur pour la défense des Diables rouges, puisque Jan Vertonghen réalisait jusqu’ici un très bon Euro.

Marc Wilmots devra probablement aligner Jordan Lukaku sur le flanc gauche, lui qui devait déjà se passer de Thomas Vermaelen pour abus de cartons jaunes.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top