Diables rouges

Exit Messi, Eden Hazard est la tête d’affiche du nouveau FIFA 17 (vidéo)

Une première vidéo du nouveau FIFA 17, la simulation de football de référence dans le monde entier, fait la part belle à une nouvelle génération de joueurs, dont notre Diable Eden Hazard.

Le premier teaser du nouveau FIFA est sorti et il fait la part belle à un de nos Diables. Eden Hazard est en effet une des têtes d’affiche de la mouture 2017 du célèbre jeu vidéo développé par EA Sports.

«Le football a changé», tel est le slogan de cette courte vidéo de moins d’une minute, où l’on peut voir quelques images des anciennes moutures du jeu, de ses débuts dans les années 90, puis de son évolution depuis bientôt 20 ans.

De plus, on entend la voix de José Mourinho présenter le jeu, qui s’annonce donc sous le signe du changement: «Certains disent que le football n’évolue jamais. Nous voyons les choses différemment. Le football a changé».

Si le moteur jeu va donc certainement évoluer, le changement se voit aussi dans les têtes d’affiche mise à l’honneur cette année. Exit Lionel Messi, un habitué pourtant, voici notre Diable Eden Hazard (Chelsea) qui se partage la vedette avec d’autres stars montantes du football: le Colombien James Rodriguez (Real Madrid), l’Allemand Marco Reus (Borussia Dortmund) et le Français Anthony Martial (Manchester United).

Verra-t-on le Belge seul sur la pochette du jeu? Peut-être, mais ses performances à l’Euro seront sans doute déterminantes.

Sortie mondiale prévue le 29 septembre, sur PS4, Xbox One, Xbox 360, Playstation 3 et PC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top