Diables rouges

Les Diables rouges vont obtenir une nouvelle prime grâce à leur qualification en quart de finale de l’Euro

- 2077505878 B979059925Z - Les Diables rouges vont obtenir une nouvelle prime grâce à leur qualification en quart de finale de l’Euro -  actu diables rouges

Le succès contre la Hongrie et la qualification pour les quarts de finale du championnat d’Europe 2016 vont permettre aux Diables rouges d’obtenir une belle cagnotte.

Déjà assurée de recevoir huit millions d’euros (bruts) de la part de l’UEFA, comme prime de participation de l’équipe belge à l’Euro, l’Union belge de football (URBSFA) va encore voir sa cagnotte augmenter au fil des succès des Diables rouges.

Les primes de l’équipe belge s’élevaient déjà à 3,5 millions d’euros suite à leurs deux victoires lors de la phase de poules et leur qualification en huitième de finale. Elles grimpent désormais à 6 millions d’euros, grâce aux 2,5 millions d’euros offerts aux qualifiés pour les quarts de finale!

Cette somme sera partagée à 60 % avec les joueurs et le staff de l’Euro. L’Union belge de football conservera les 40 % restants.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top