Diables rouges

Les Diables sont arrivés à Lille: Jan Vertonghen a pris l’avion en béquilles pour de nouveaux examens médicaux

- 1652370787 B979093301Z - Les Diables sont arrivés à Lille: Jan Vertonghen a pris l’avion en béquilles pour de nouveaux examens médicaux -  actu diables rouges

Alors que l’inquiétude grandit autour du cas de Jan Vertonghen, victime d’une sérieuse blessure à la cheville, les Diables rouges ont pris l’avion de Bordeaux jusque Lille, à près de 24 heures du quart de finale de l’Euro contre le pays de Galles.

Les 23 joueurs de la sélection nationale belge ont pris l’avion ce jeudi après-midi depuis Bordeaux jusque Lille, où se disputera ce vendredi (21h00) au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq, le quart de finale de l’Euro entre le pays de Galles et les Diables rouges. Même Jan Vertonghen était présent dans cet avion malgré l’inquiétude grandissante quant à sa santé.

En effet, selon diverses sources, le défenseur belge Jan Vertonghen s’est blessé à la cheville lors de l’entraînement fermé de ce jeudi matin au centre du Haillan, à Bordeaux. Ses ligaments au niveau de la cheville seraient touchés.

Malgré tout, le joueur de Tottenham, annoncé forfait pour le reste de l’Euro, a pris l’avion avec ses équipiers, non pas dans l’espoir de jouer ce quart de finale si important pour la Belgique mais plutôt pour passer de nouveaux examens médicaux afin d’évaluer la durée de sa rééducation à venir. Jan Vertonghen est d’ailleurs sorti de l’avion, sur le tarmac de l’aéroport de Lille-Lesquin, avec des béquilles, confirmant la gravité de sa blessure…

Les Diables vont découvrir la pelouse du Stade Pierre-Mauroy, ce jeudi soir à 18h15, sans toutefois pouvoir s’y entraîner vu l’état du gazon. Marc Wilmots et Eden Hazard seront ensuite présents pour une conférence de presse à moins de 24 heures du match contre les Gallois.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top