Euro 2016

Allemagne-France: “Ce résultat n’est pas mérité”, déclare Manuel Neuer après la défaite de la Mannschaft

- 1126393553 B979158506Z - Allemagne-France: “Ce résultat n’est pas mérité”, déclare Manuel Neuer après la défaite de la Mannschaft -  actu diables rouges

Le gardien allemand Manuel Neuer, éliminé par la France en demi-finale de l’Euro, jeudi à Marseille, estime que le résultat n’est pas mérité.

«N
ous avons disputé un bon Euro, mais malheureusement nous sommes éliminés. Et c’est très amer. Ce n’est pas un résultat mérité. C’est dommage quand on attaque la première période comme ça. On peut tout de même revenir. Malheureusement, nous n’avons pas marqué de but. Ils ont été calmes. Si on arrive à la mi-temps à 0-0, il ne se passe rien. À 1-0, c’était plus simple pour les Français.»

Le sélectionneur allemand Joachim Löw estime que son équipe a «
mieux joué que (ses) adversaires
». «
On a eu quelques actions malheureuses juste avant la fin de la première période. On a clairement dominé, on n’a pas marqué de but. C’est décevant, tous les joueurs sont déçus. On a donné des occasions de but. Aujourd’hui, nous n’avions pas la chance de notre côté. (Sur le penalty) Visiblement, on doit siffler cette faute. Boateng a manqué en fin de partie, on a eu beaucoup de joueurs qui au final n’étaient pas là: Hummels, Gomez, Khedira et maintenant Boateng. (Sur le second but) On ne doit pas laisser un joueur comme Pogba centrer comme ça. À ce moment-là, on aurait dû dégager la balle. On a pris beaucoup de risques aujourd’hui. Celui qui ne prend pas de risques a perdu dès le départ.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top