Euro 2016

Allemagne – France: voici les compositions probables des deux derniers demi-finalistes

- 401164109 B979149327Z - Allemagne – France: voici les compositions probables des deux derniers demi-finalistes -  actu diables rouges

24 heures après la qualification du Portugal face au pays de Galles pour la finale de l’Euro 2016, l’Allemagne et la France vont se disputer le deuxième ticket. Voici les compositions probables des deux équipes.

Histoire de lancer la demi-finale de l’Euro 2016 entre l’Allemagne et la France, nous vous proposons les compositions probables des deux équipes.

Les Allemands seront privés d’éléments majeurs (Hummels suspendu, Gomez et Khedira forfaits). En revanche, l’emblématique Bastian Schweinsteiger, un temps incertain à cause de son genou, sera non seulement disponible mais aussi titulaire, pour la première fois dans cet Euro.

Allemagne: Neuer – Kimmich, Boateng, Höwedes (ou Mustafi), Hector – Kroos, Schweinsteiger – Draxler, Özil, Götze – Müller.

Du côté français, Didier Deschamps a l’embarras du choix. La clé côté français pourrait une nouvelle fois être Antoine Griezmann, meilleur buteur de l’Euro avec 4 réalisations, et son association avec Olivier Giroud, qui soulage tant la France depuis la deuxième période du 8e de finale face à l’Eire (2-1). Voire la star Paul Pogba, qui semble se reprendre après un début d’Euro décevant.

À noter que Deschamps a le choix entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3.

France (4-2-3-1): Lloris – Sagna, Umtiti, Koscielny, Evra – Pogba, Matuidi – Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud.

France (4-3-3): Lloris – Sagna, Rami, Koscielny, Evra – Pogba, Kanté, Matuidi – Griezmann, Payet, Giroud.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top