Euro 2016

Antonio Conte après l’élimination de l’Italie: “Être battu aux tirs au but est une déception parce qu’on aurait pu se qualifier”

- 738065479 B979113582Z - Antonio Conte après l’élimination de l’Italie: “Être battu aux tirs au but est une déception parce qu’on aurait pu se qualifier” -  actu diables rouges

La déception est lourde pour les Italiens qui quittent l’Euro en quarts de finale après leur défaite contre l’Allemagne

C’est donc l’Allemagne qui sort victorieuse de ce match très lent au début mais haletant en deuxième partie mêlant pression et suspense jusqu’au bout. Une issue malheureuse pour les Italiens qui sont très déçus.

«Les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient face à un adversaire très fort» a expliqué le coach Antonio Conte. «Être battu aux tirs au but par l’Allemagne est une déception parce que nous aurions pu nous qualifier. Je suis très fier de ce que l’équipe a réalisé. Mon seul regret, ce sont ces tirs au but. Mais en termes de respect du maillot, je ne peux rien leur reprocher. Ils ont tout donné. Je ne veux pas analyser notre parcours maintenant, d’autres le feront. J’ai apprécié cette expérience incroyable avec ce groupe de joueurs, qui ont été respectés et craints par tout le monde.»

L’aventure s’arrête ici donc pour l’Italie tandis que l’Allemagne va en demi-finale et rencontrera le vainqueur de France-Islande.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top