Diables rouges

Après Laurent Ciman, Jelle Van Damme rejoint la sélection des meilleurs joueurs de MLS

- 328578642 B979303778Z - Après Laurent Ciman, Jelle Van Damme rejoint la sélection des meilleurs joueurs de MLS -  actu diables rouges

Après Laurent Ciman (Impact Montreal), c’est au tour de Jelle Van Damme (LA Galaxy) d’intégrer la sélection de la MLS (Major League Soccer) pour le All-Star Game entre les meilleurs joueurs du championnat nord-américain et Arsenal.

Les Stars de la MLS affronteront Arsenal le jeudi 28 juillet à San Jose. Van Damme et Ciman se retrouveront dans la même équipe que Kaka, Andrea Pirlo, David Villa, Sebastian Giovinco ou encore Didier Drogba. Une autre vieille connaissance de la Pro League fait partie de l’équipe de 26 joueurs: il s’agit de l’ancien anderlechtois Sacha Kljestan (NY Red Bulls).

Van Damme (32 ans) est arrivé à Los Angeles Galaxy en janvier dernier en provenance du Standard de Liège. En forme avec son club en ce mois de juillet, il figurait dans le onze-type de MLS lors des deux dernières semaines. Il est le second belge à prendre place dans la formation du MLS All-Star Game après Laurent Ciman, qui avait déjà obtenu un billet dans cette prestigieuse sélection la saison dernière.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top