Diables rouges

Cahill, vice-capitaine de Chelsea, est sous le charme de Michy Batshuayi: “Nos supporters vont l’adorer”

- 99131380 B979306514Z - Cahill, vice-capitaine de Chelsea, est sous le charme de Michy Batshuayi: “Nos supporters vont l’adorer” -  actu diables rouges

Arrivé cet été à Chelsea en provenance de Marseille, Michy Batshuayi n’a pas tardé à faire trembler les filets pour ses nouvelles couleurs et à impressionner ses équipiers.

Meilleur buteur d’un Olympique Marseille ayant très longtemps lutté contre la relégation, Michy Batshuayi espère vivre une saison beaucoup plus enthousiasmante du côté de Chelsea. L’ancien Standardman semble en tout cas prêt à relever le défi proposé par Antonio Conte…

En tournée avec les Blues, le Diable rouge, transféré contre la somme rondelette de 40 millions, a déjà montré quelques sérieux atouts, donnant des indications sur son intégration réussie… «Je sens qu’il va être important pour nous cette saison», a déclaré le défenseur Gary Cahill, interrogé par nos confrères britanniques de l’Evening Standard. «Il est puissant, rapide et trouve aisément la voie du but. Il a beaucoup de talent. J’ai pu constater aussi, lors de la mi-temps que j’ai jouée à ses côtés lors d’une rencontre disputée à huis clos, qu’il était assez costaud physiquement pour jouer dos au but et conserver le ballon face à des défenseurs robustes. Mais ce n’est pas tout: sa vivacité lui permet aussi de plonger très vite dans les espaces ou dans le dos des défenseurs… Là, il est toujours en cours de rodage mais quand il sera en top condition, il nous apportera beaucoup. Je suis persuadé que nos supporters vont l’adorer.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top