Diables rouges

Chelsea: le départ annoncé de Diego Costa relance la rumeur d’un transfert de Romelu Lukaku chez les Blues

- 2135399557 B979313744Z - Chelsea: le départ annoncé de Diego Costa relance la rumeur d’un transfert de Romelu Lukaku chez les Blues -  actu diables rouges

La dernière photo publiée par Diego Costa sur Instagram laisse penser à un prochain départ de Chelsea. Avant l’arrivée de Romelu Lukaku, toujours annoncé vers les Blues par les tabloïds anglais?

Diego Costa a dévoilé un message pour le moins mystérieux sur le réseau social Instagram
: l’attaquant espagnol de Chelsea apparaît sur le banc avec ses équipiers et publie le commentaire suivant en dessous de la photo «Merci pour tout mes amis». Costa apparaît dans le vestiaire de Pasadena, aux Etats-Unis, juste après le match amical entre Chelsea et Liverpool qu’il n’a pas disputé, laissant sa place à Traore puis le Diable rouge Michy Batshuayi.

Selon la presse espagnole, l’Atlético Madrid serait en piste pour engager au plus vite Diego Costa dès cet été.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir la presse anglaise. Selon le Daily Mirror et The Sun, ce prochain départ de l’attaquant espagnol annonce un prochain transfert de Chelsea en pointe. Du coup, le nom de l’ancien attaquant des Blues Romelu Lukaku revient dans les papiers d’outre-Manche. Titulaire à Everton, le Diable rouge serait du coup l’une des cibles de Chelsea…

Le club londonien n’a pas réagi à ces informations et n’a pas évoqué officiellement le départ de Costa. L’arrivée de Lukaku est donc en moins certaine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top