Diables rouges

Déception pour Eden Hazard: il ne sera pas sur la pochette du nouveau FIFA17

- 295259800 B979266085Z - Déception pour Eden Hazard: il ne sera pas sur la pochette du nouveau FIFA17 -  actu diables rouges

Alors que le Diable rouge Eden Hazard menait une campagne sur les réseaux sociaux pour encourager ses fans à le soutenir afin de devenir le visage du nouveau FIFA17, c’est finalement l’Allemand Marco Reus qui a été élu par les internautes pour être sur la jaquette internationale du jeu.

Saison noire pour Eden Hazard. Alors qu’il sera l’une des vedettes du nouveau FIFA17, avec des têtes d’affiche rajeunies, le Diable rouge n’aura pas la chance d’avoir son visage sur la jaquette internationale du célèbre jeu de football d’EA Sports.

> Le tweet sur mobile

Alors que les fans pouvaient choisir entre le Diable de Chelsea, James Rodrigez (Real Madrid), Anthony Martial (Manchester United) et Marco Reus (Borussia Dortmund), c’est finalement l’international allemand qui a été sacré par les internautes, qui ont voté en masse durant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux grâce à un hashtag et sur le site officiel du jeu.

Une belle consolation pour Marco Reus, qui avait dû manquer l’Euro à cause d’une blessure aux adducteurs, lui qui avait déjà été absent de la Coupe du Monde en 2014.

> Le tweet sur mobile

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top