Diables rouges

Diables rouges: Axel Witsel a disputé 30 minutes du match Zenit – Lokomotiv Moscou

Diables rouges: Axel Witsel a disputé 30 minutes du match Zenit - Lokomotiv Moscou - 1671903734 B979330987Z - Diables rouges: Axel Witsel a disputé 30 minutes du match Zenit – Lokomotiv Moscou -  actu diables rouges

Annoncé en partance depuis de longues semaines, Axel Witsel a porté la vareuse du Zenit, ce samedi, lors de la première journée du championnat russe. Les joueurs de Saint-Pétersbourg ont partagé l’enjeu (0-0) avec le Lokomotiv Moscou.

Le Zenit Saint-Pétersbourg a été accroché par le Lokomotiv Moscou (0-0), ce samedi au Petrovsky Stadium de Saint-Pétersbourg pour le compte de la rencontre inaugurale de la première journée de Premier League russe. Axel Witsel est monté à la 59e minute de jeu alors que Nicolas Lombaerts est resté sur le banc.

Axel Witsel, annoncé en partance depuis quelques semaines, a commencé la partie sur le banc des réservistes en compagnie de Nicolas Lombaerts.

Le Roumain Mircea Lucescu, nouvel entraîneur du Zenit, a lancé le milieu de terrain des Diables à une demi-heure du terme. Plus dangereuse que son adversaire, l’équipe du Liégeois n’est malgré tout pas parvenue à s’imposer.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top