Euro 2016

Diables rouges: Enzo Scifo serait sur le point de quitter son poste de sélectionneur des Espoirs

- 1008521313 B979245474Z - Diables rouges: Enzo Scifo serait sur le point de quitter son poste de sélectionneur des Espoirs -  actu diables rouges

Arrivé à la tête des Espoirs belges en août 2015, Enzo Scifo serait sur le point de démissionner. La nouvelle n’a toutefois pas encore été officialisée.

Si on en croit nos confrères de l’Avenir, Enzo Scifo va quitter son poste de sélectionneur des Espoirs.

La nouvelle n’est pas encore officielle, mais l’ancien international belge (84 sélections) ne reviendrait pas sur sa décision.

Arrivé à la tête des Espoirs belges le 4 août 2015, Enzo Scifo aurait eu le vice-président de l’Union belge Bart Verhaeghe hier au téléphone pour lui signifier sa décision, prise par «solidarité» pour Marc Wilmots. «C’était avec lui que j’ai entamé le projet, je vais mettre un terme (à son contrat, ndlr) avec les Espoirs. On était occupé à préparer l’avenir. Comme il n’est plus là, ça me semble normal que je ne le sois plus non plus. Je suis quelqu’un de principe, je ne pouvais pas faire autrement
», a ainsi signifié à l’Avenir celui qui fut sacré Soulier d’or belge en 1984.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top