Diables rouges

Diables rouges: un entretien informel programmé entre Wilmots, Verhaeghe et Bayat

- 592414013 B979193836Z - Diables rouges: un entretien informel programmé entre Wilmots, Verhaeghe et Bayat -  actu diables rouges

L’Union belge a communiqué après la première réunion organisée pour dresser le bilan des Diables et de Marc Wilmots à l’Euro 2016.

Comme prévu, les pontes de l’Union belge se sont rencontrés pour évoquer le bilan de Marc Wilmots à la tête des Diables rouges. Et comme prévu, il n’y a pas eu de décision prise dans la foulée de cette première réunion. Néanmoins, l’Union belge a publié un communiqué pour faire un état de la situation:

«Aujourd’hui (NDLR: mardi), une première réunion d’une série de rendez-vous informels a eu lieu dans le cadre de l’évaluation de l’UEFA Euro 2016 et de l’avenir de l’équipe nationale. François De Keersmaecker, Philippe Collin, Gérard Linard, Bart Verhaeghe, Mehdi Bayat et Chris Van Puyvelde y étaient présents», explique la Fédération dans le communiqué avant d’ajouter qu’une réunion se tiendra sous peu entre Marc Wilmots, Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat.

«Après cette concertation interne, des entretiens informels avec Marc Wilmots seront aussi organisés lors des prochains jours. Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat y représenteront l’URBSFA. C’est ensuite qu’ils en feront à nouveau rapport. Des décisions formelles ne seront prises qu’en Commission Technique de l’URBSFA.»

Aucune décision sur l’avenir de Marc Wilmots ne sera prise avant vendredi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top