Diables rouges

Eden Hazard is back: pour son retour à Chelsea, le Diable marque un doublé contre le Real Madrid en amical (vidéos)

Eden Hazard a fait parler la poudre contre le Real Madrid en match de préparation. Le Diable rouge n’a mis que treize minutes pour ouvrir son compteur buts. Batshuayi a donné l’assist au Diable pour son second goal.

Eden Hazard va-t-il renaître de ses cendres après une saison très difficile avec son club de Chelsea? On ne peut pas encore le prédire, mais le Diable, pour ses premières minutes avec Chelsea cette saison, a marqué par deux fois contre le Real Madrid en match amical.

Alors que les Blues étaient menés 3-0, Antonio Conté faisait monter à la mi-temps Thibaut Courtois et Michy Batshuayi, les deux autres Belges de Chelsea.

Eden Hazard devait attendre la 67e minute pour faire son entrée en jeu. Le Diable n’a mis que 13 minutes pour ouvrir son compteur buts de la saison, en se jouant de la défense madrilène sur un long ballon avant de mystifier le gardien du Real, et de marquer dans le but vide du pied gauche, en déséquilibre.

> La vidéo sur mobile

Il a scellé le score à 3-2 à la 90e minute, avec un but copie conforme au premier, déséquilibre en moins. Sur ce dernier, c’est Michy Batshuayi qui est à l’assist!

> La vidéo sur mobile

Les trois buts madrilènes avaient été inscrits en première période par Marcelo (19e, 26e) et Mariano (37e) alors que Begovic était dans les cages de Chelsea.

Une saison qui s’annonce donc prometteuse pour le Diable.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top