Diables rouges

Eden Hazard: “J’espérais pouvoir gagner l’Euro avec les Diables, nous avons tout donné”

- 685106265 B979310990Z - Eden Hazard: “J’espérais pouvoir gagner l’Euro avec les Diables, nous avons tout donné” -  actu diables rouges

Le capitaine des Diables rouges est revenu sur la déception de l’Euro en France et a évoqué son avenir à Chelsea, où il compte revenir au meilleur de sa forme.

La déception fut grande après la défaite des Diables rouges en quart de finale de l’Euro contre le pays de Galles, le 1er juillet dernier. Le capitaine de l’équipe nationale lors de ce rendez-vous continental, Eden Hazard, reste pourtant convaincu que la formation belge pouvait faire quelque chose de grand: «J’espérais que nous pouvions gagner l’Euro avec la Belgique, mais cela n’a pas été contre le pays de Galles. Nous avons tout donné mais ce n’était pas suffisant», confie le joueur de Chelsea dans une interview accordée au quotidien flamand Het Laatste Nieuws.

«Le fait que j’ai joué un bon Euro m’a donné confiance», ajoute Hazard. «J’en ai besoin. Je veux de nouveau joueur au top niveau et à l’Euro, c’est ce que j’ai fait. Dans deux ans arrive la Coupe du monde. Je veux donner le meilleur de moi-même. Durant chaque match».

Avec Chelsea, Eden Hazard confie qu’il veut retrouver une meilleure place que celle obtenue l’an dernier, loin des places qualificatives pour les Coupes d’Europe. «Nous voulons oublier le plus vite possible la dernière saison. Nous voulons montrer qui est Chelsea, que nous sommes des joueurs du top, une équipe du top. Nous voulons gagner la Premier League. Moi aussi. J’ai joué une très mauvaise saison. La fatigue, je pense. C’est maintenant facile de le dire, mais j’avais des petites blessures et cela ne rendait pas les choses aisées.» Le médian belge affirme toutefois qu’il n’a jamais pensé quitter les Blues. «Un transfert n’a jamais été dans mon esprit», continue-t-il. «Je ne voulais pas quitter Chelsea de cette manière. En France, à Lille, j’ai marqué un hat-trick lors de mon dernier match. Je veux encore devenir le meilleur joueur du groupe. Comme il y a deux ans».

Le nouvel entraîneur de Chelsea Antonio Conte est prévenu: Eden Hazard a faim!

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top