Euro 2016

Eden Hazard sur Marc Wilmots: “C’est un coach avec qui ont a grandi. On est tous derrière lui”

- 1666249423 B979107805Z - Eden Hazard sur Marc Wilmots: “C’est un coach avec qui ont a grandi. On est tous derrière lui” -  actu diables rouges

Après la défaite de la Belgique, les Diables n’ont pas pu caché leur déception… Mais Eden Hazard reste encourageant envers Marc Wilmots.

Excellent pendant l’Euro, Eden Hazard peut-être content de son aventure européenne même si elle s’arrête, malheureusement, ce soir.

Mais le Diable, comme Meunier ou Witsel, n’a pas caché sa tristesse face à cette défaite. «On est déçu, on s’attendait à mieux. Au niveau de la qualité on est meilleur que cette équipe du pays de Galles» a-t-il ainsi réagi.«Ils ont joué avec plus de courage et plus d’envie aujourd’hui et c’est ce qui a fait la différence».

Le milieu offensif est l’auteur de l’assist qui a permis à Nainggolan de marquer l’unique but des Diables de la soirée. «On est une jeune équipe et ce sont des matches qui se jouent à l’expérience. On est tous déçus aujourd’hui mais la vie continue. On a gagné trois matches: on ne peut pas dire que tout l’Euro a été pourri. On va travailler tous ensemble pour faire de grandes choses dans le futur. Chaque défaite est toujours difficile à avaler. Je perds en Ligue des champions (en 8es), maintenant en quart à l’Euro. Ce n’est jamais bien, on préfère toujours aller le plus loin possible dans les compétitions. Cela fait partie du football, il y a des choses plus graves.»

Alors que Marc Wilmots est déjà fort critiqué pour cette défaite, Eden Hazard préfère tempérer et garde confiance en son coach. «Ce qu’on veut c’est continuer à avancer tous ensemble. On a une belle génération. Le coach? On est tous derrière lui. Il a beaucoup été critiqué, il a beaucoup pris sur lui mais nous on est tous derrière lui. Les 23 joueurs qui étaient là. C’est un coach avec qui on a grandi. On a vécu des grands moments. On espère qu’il va continuer avec nous. Ce sera sa décision. On la respectera. S’il continue tant mieux, sinon, on lui souhaitera du courage pour ce qu’il entreprendra».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top