Euro 2016

Euro 2016 : les compositions probables de Portugal-France

- 40648185 B979174133Z - Euro 2016 : les compositions probables de Portugal-France -  actu diables rouges

Les deux équipes s’affrontent ce soir à 21h en finale de l’Euro 2016. Peu de doutes subsistent quant aux compositions.

L’Euro 2016 vit ses dernières heures. Ce soir, le Portugal et la France s’affronteront dans ce qui constitue l’ultime duel du tournoi. Aucun joueur n’est suspendu pour la finale, grâce au système de remise à zéro des cartons jaunes juste après les quarts de finale.

Didier Deschamps, le sélectionneur français, devrait aligner les mêmes joueurs que ceux qui sont venus à bout de l’Allemagne, même si Kanté pourrait faire son retour dans le milieu de terrain. Umtiti, impressionnant face aux champions du monde en demi-finale, devrait garder sa place au détriment de Rami.

Côté portugais, Carvalho, de retour de suspension, devrait retrouver sa place devant la défense, même si Danilo a été convaincant face au pays de Galles. Pepe s’est entraîné avec le groupe hier mais reste incertain. En cas d’absence, il sera remplacé par Bruno Alves.

Les compositions probables

Portugal: Rui Patricio – Cédric, Pepe, José Fonte, Guerreiro – Joao Mario, Carvalho, Adrien Silva, Renato Sanches – Ronaldo, Nani.

France: Lloris, Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra – Pogba, Matuidi, Sissoko, Griezmann, Payet – Giroud.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top