Euro 2016

Euro 2016: les compositions probables de Portugal-pays de Galles

- 149901986 B979140220Z - Euro 2016: les compositions probables de Portugal-pays de Galles -  actu diables rouges

Les deux équipes s’affrontent, ce soir à 21h à Lyon, dans l’espoir de décrocher une place en finale.

Fernando Santos, le sélectionneur portugais, et Chris Coleman, son homologue gallois, n’abordent pas cette demi-finale de l’Euro 2016 dans les mêmes conditions. Le premier, malgré l’incertitude liée à Pepe, devrait disposer de son effectif au complet, à l’exception de William Carvalho, suspendu et probablement remplacé par Danilo.

Le second devra bricoler en défense pour compenser l’absence de Davies pour abus de cartons jaunes. Deux choix s’offrent au sélectionneur gallois: opter pour Collins, plus lent et moins adroit à la relance, ou replacer Gunter dans le trio arrière et titulariser Richards, en manque de temps de jeu et de retour de blessure, sur le flanc droit. Ramsey, lui aussi suspendu, sera probablement remplacé par Williams.

Les compositions probables

Portugal: Rui Patricio – Guerreiro, José Fonte, Pepe, Cédric – Danilo, Joao Mario, Renato Sanchez, Adrien Silva – Nani, Ronaldo.

Pays de Galles: Hennessey – Collins, A. Williams, Chester – Taylor, Ledley, J. Williams, Allen, Gunter – Robson-Kanu, Bale.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top