Euro 2016

Euro 2016: les Diables rouges sont “déçus du match mais fiers de leurs supporters” après l’éliminaton face au pays de Galles

- 2118405337 B979109635Z - Euro 2016: les Diables rouges sont “déçus du match mais fiers de leurs supporters” après l’éliminaton face au pays de Galles -  actu diables rouges

De nombreux supporters avaient fait le déplacement jusqu’à Lille pour soutenir les Diables rouges face au pays de Galles.

Plusieurs Diables rouges ont réagi, samedi via Twitter, à la suite de leur élimination face au pays de Galles vendredi soir en quart de finale de l’Euro 2016. Les joueurs déçus ont pour la plupart remercié les supporters pour leur soutien durant la compétition.

«Je suis déçu d’être éliminé de l’Euro, mais ce n’est pas un moment pour les larmes. La Belgique a un grand futur devant elle avec tellement de talent, je suis fier de mon équipe et de mes partenaires», a notamment commenté Axel Witsel, avant de remercier les fans pour leur soutien.

Le tweet sur mobile

«Les mots ne sont pas nécessaires… la déception est cruelle», pour le défenseur Thomas Meunier.

Le tweet sur mobile

Le milieu Radja Nainggolan parle, quant à lui, d’une déception mais aussi d’une belle expérience et d’un beau parcours accompli par l’équipe. Un avis partagé par l’attaquant Michy Batshuayi, qui parle de «beaucoup de déception», mais estime que les Diables peuvent «être fiers du chemin parcouru».

Le tweet sur mobile

«Être positif n’est pas à confondre avec naïveté, c’est une voie pour laquelle il faut faire preuve de force mentale. Aujourd’hui nous avons mal, demain nous nous remettrons à bâtir pour toujours aller de l’avant!», a pour sa part déclaré le capitaine des Diables rouges, Vincent Kompany, qui n’a pas pu participer à l’Euro en raison d’une blessure.

Le tweet sur mobile

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top