Euro 2016

Euro 2016: l’Islande balayée par la France, Lineker se moque de l’Angleterre sur Twitter

- 200141044 B979119072Z - Euro 2016: l’Islande balayée par la France, Lineker se moque de l’Angleterre sur Twitter -  actu diables rouges

Alors que l’Islande craquait complètement contre la France, Gary Lineker s’est fendu d’un tweet acerbe contre l’équipe d’Angleterre, qui avait été balayée par l’Islande en huitièmes de finale de l’Euro.

Parfois, un tweet vaut mieux qu’un long discours. C’est ce que s’est certainement dit l’ancien international anglais et présentateur de Match of The Day sur la BBC, Gary Lineker. Pendant que l’Islande, qui avait éliminé l’Angleterre au tour précédent (1-2), était balayée par la France, Lineker n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un uppercut à l’équipe nationale anglaise au travers d’un tweet assez acerbe.

On peut traduire cette déclaration comme ceci: «
Je ne comprends pas pourquoi nous étions si critiques avec l’Angleterre. Regardez la difficulté avec laquelle la France joue contre l’Islande
».

Pour rappel, la France a facilement battu l’Islande 5-2. Voilà qui est envoyé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top