Euro 2016

Joachim Löw confirme: Khedira et Gomez déclarent forfait pour la demi-finale de l’Euro contre la France

- 859691077 B979121794Z - Joachim Löw confirme: Khedira et Gomez déclarent forfait pour la demi-finale de l’Euro contre la France -  actu diables rouges

Le milieu de terrain allemand va manquer la demi-finale de l’Euro 2016 entre l’Allemagne et la France jeudi à Marseille, a indiqué lundi le sélectionneur allemand Joachim Löw.

Sami Khedira s’est blessé samedi en quarts de finale contre l’Italie. Touché aux adducteurs, le joueur de la Juventus avait quitté le terrain après un quart d’heure de jeu. Il ne sera pas rétabli à temps pour le choc face aux Bleus.

«Sami Khedira ne pourra définitivement pas jouer jeudi. Nous allons tout faire pour voir s’il peut jouer une éventuelle finale», a déclaré Joachim Löw lundi en conférence de presse.

Löw devra aussi se passer de son attaquant Mario Gomez, blessé à la cuisse et forfait jusqu’à la fin du tournoi, et de son défenseur Mats Hummels, suspendu. Incertain en raison d’une blessure au genou, Bastian Schweinsteiger devrait pouvoir jouer jeudi.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top