Diables rouges

Le dossier Marc Wilmots ne bougera pas d’ici la semaine prochaine: l’Union belge est bloquée par… les vacances

- 1997010645 B979129927Z - Le dossier Marc Wilmots ne bougera pas d’ici la semaine prochaine: l’Union belge est bloquée par… les vacances -  actu diables rouges

L’Union belge de football (URBSFA) va devoir négocier un dossier particulièrement compliqué autour du cas Marc Wilmots, critiqué depuis l’élimination de l’équipe nationale en quart de finale de l’Euro.

Le président de l’Union Belge, François De Keersmaecker et son CEO, Gérard Linard, ont décidé de remettre l’examen du dossier Wilmots à la semaine prochaine en convoquant la Commission Technique. Il n’était, en en effet, pas possible de le faire plus tôt, vu les vacances de plusieurs membres de cette commission (Bart Verhaeghe et Jozef Allijns). Aucune décision importante ne sera donc prise cette semaine.

Depuis l’élimination des Diables, le sélectionneur fédéral est soumis à de nombreuses critiques, poussant la Fédération à sortir un communiqué qui expliquait qu’elle ne prendrait aucune décision intempestive. Une manière diplomatique de dire que le dossier sera bel et bien sur la table. Avec en filigranes, le problème de ses indemnités de licenciement qui s’élèvent à 1 million d’euros.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top