Diables rouges

Le Français Alain Perrin se verrait bien remplacer Wilmots à la tête des Diables

- 845274103 B979244186Z - Le Français Alain Perrin se verrait bien remplacer Wilmots à la tête des Diables -  actu diables rouges

Sélectionneur national de la Chine jusqu’en janvier dernier, le Français Alain Perrin est désormais libre comme l’air. Il aurait d’ailleurs postulé pour prendre la succession de Marc Wilmots

Après l’Italien Marcello Lippi, un autre candidat à la succession de Marc Wilmots aurait posé sa candidature auprès de l’Union belge. Son nom? Alain Perrin.

Si on en croit nos confrères de la RTBF, celui qui fût champion de France avec Lyon en 2008, se verrait en effet bien remplacer Marc Wilmots, licencié vendredi dernier après quatre années passées à la tête de Diables rouges qui n’ont pas su passer le stade des quarts de finale du dernier Euro.

Sans emploi depuis janvier dernier et la fin de son aventure à la tête de la sélection chinoise, Alain Perrin est âgé de 59 ans.

Rudi Garcia se tâte

Un autre Français serait intéressé, comme beaucoup d’autres on s’en doute, par le poste de sélectionneur national de la Belgique. Démis de ses fonctions le 13 janvier dernier et remplacé par Luciano Spalletti à l’AS Rome, Rudi Garcia n’a toutefois pas encore déposé sa candidature.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top