Diables rouges

Le Zenit a refusé l’offre du Sporting Anderlecht pour Nicolas Lombaerts

Le Zenit a refusé l’offre du Sporting Anderlecht pour Nicolas Lombaerts - 1825852818 B979319970Z - Le Zenit a refusé l’offre du Sporting Anderlecht pour Nicolas Lombaerts -  actu diables rouges

Le club bruxellois aurait seulement proposé autour de deux millions d’euros plus les bonus pour s’attirer les services du défenseur central belge.

Toujours à la recherche d’un nouveau défenseur, le Sporting Anderlecht aurait jeté son dévolu sur le Diable rouge Nicolas Lombaerts. Le joueur du Zenit Saint-Pétersbourg est dans les petits papiers du club bruxellois malgré la blessure qui l’a tenu écarté de l’Euro de football en France, en juin dernier. Lombaerts, qui n’a plus qu’une année de contrat au Zenit, reste toutefois une valeur sûre en défense et les Mauves comptent bien le convaincre de venir jouer en Pro League cette saison.

Et avant cela, il faut convaincre le Zenit de lâcher le joueur belge, pilier du club de Saint-Pétersbourg depuis six ans. Selon le quotidien flamand Het Nieuwsblad, le Zenit a justement refusé l’offre du Sporting Anderlecht: le club russe veut une offre supérieure à deux millions d’euros plus les bonus.

La direction d’Anderlecht devrait cependant patienter avant de faire une nouvelle offre: en cas de victoire contre Rostov et de qualification en barrages de la Ligue des Champions, le club bruxellois aurait trois millions d’euros en plus dans les caisses, à injecter ainsi dans une nouvelle offre pour Lombaerts.

Il ne faut cependant pas traîner: le club anglais de Watford est également décidé à négocier avec Nicolas Lombaerts.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top