Diables rouges

Lille se pare de noir-jaune-rouge: des milliers de supporters belges ont envahi la ville avant le match contre le pays de Galles

A quelques heures du quart de finale de l’Euro entre le pays de Galles et la Belgique, ce sont visiblement bien les supporters des Diables rouges qui ont pris les commandes de la ville de Lille, où se déroulera la rencontre (21h00 au Stade Pierre-Mauroy).

Plus de 50.000 supporters belges sont annoncés ce vendredi soir (21h00) dans les travées du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq et dans le centre-ville de Lille pour assister, dans les tribunes ou devant un écran géant, au quart de finale de l’Euro 2016 entre le pays de Galles et la Belgique. Vu la proximité avec la frontière franco-belge, les fans du plat pays ont été nombreux à faire la traversée pour assister à ce grand rendez-vous pour le ballon rond noir-jaune-rouge.

Vers 16h00, les rues étaient déjà… rouges de monde, avec des milliers de supporters belges chantant à tue-tête, à près de cinq heures du coup d’envoi du match de la soirée. Certains ont même décidé d’entonner ces chants aux côtés des supporters gallois! Une chaude ambiance, à la belge!

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top