Euro 2016

L’UEFA ne veut plus des enfants des joueurs sur les pelouses de l’Euro: “Ce n’est pas une fête de famille!”

- 156427032 B979133295Z - L’UEFA ne veut plus des enfants des joueurs sur les pelouses de l’Euro: “Ce n’est pas une fête de famille!” -  actu diables rouges

Le directeur général de l’Euro s’est offusqué de la présence des bambins sur le gazon et évoque des questions de sécurité. Il ne veut donc plus des enfants des joueurs sur le terrain après les matches.

Martin Kallen, directeur général de l’Euro 2016 pour l’UEFA, est visiblement peu emballé par ces joueurs qui font gambader leurs petits sur les terrains après une victoire: «C’est mignon de voir les enfants jouer sur la pelouse mais c’est un championnat d’Europe, ce n’est pas une fête de famille», a-t-il commenté mardi. «Nous ne sommes pas à 100% contre, mais nous sommes prudents car nous devons garantir la sécurité
», a exposé M. Kallen devant des journalistes.

Une des plus belles images du tournoi est celle de la fillette de Gareth Bale, toute heureuse de courir sur la pelouse du Parc des Princes, sous l’ovation du public gallois, poursuivie par son père hilare après la qualification pour les quarts de finale aux dépens de l’Irlande du nord (1-0).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top