Diables rouges

Marc Wilmots “doit partir” selon les supporters des Diables: Michel Preud’homme, favori pour lui succéder

- 1844675868 B979123345Z - Marc Wilmots “doit partir” selon les supporters des Diables: Michel Preud’homme, favori pour lui succéder -  actu diables rouges

Vous avez été plus de 2.000 supporters des Diables rouges à répondre à notre sondage: vous êtes une majorité à souhaiter le départ de Marc Wilmots de son poste de sélectionneur de l’équipe nationale belge.

Marc Wilmots n’est visiblement plus dans le cœur des supporters des Belges. Au lendemain de l’élimination des Diables rouges en quart de finale de l’Euro, face au pays de Galles (3-1), vous avez été plus de 2.000 supporters à donner votre avis sur le travail de Marc Wilmots à la tête de l’équipe nationale. Et ses dernières prestations sur la scène continentale n’ont visiblement pas convaincu.

Vous êtes ainsi plus de 64% à souhaiter le départ de Marc Wilmots après cet échec en quart de finale de l’Euro, contre près de 36% à réclamer sa prolongation de contrat à la tête des Diables rouges.

En cas de départ du sélectionneur, vous êtes une majorité à souhaiter l’arrivée de Michel Preud’homme, l’entraîneur du FC Bruges, en tant que nouveau coach de la sélection nationale. Vous êtes 52% à rêver de la nomination de MPH au sommet de l’échelon national. Vous êtes ensuite 20% à souhaiter l’arrivée d’un coach étranger, et seulement 9% pour Hein Vanhaezebrouck, le coach de La Gantoise.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top