Euro 2016

Mesut Özil rend un vibrant hommage à la France malgré l’élimination de l’Allemagne de l’Euro

- 1450626694 B979163376Z - Mesut Özil rend un vibrant hommage à la France malgré l’élimination de l’Allemagne de l’Euro -  actu diables rouges

Le joueur allemand a dévoilé une belle lettre aux Français malgré la déception de l’élimination en demi-finale de l’Euro, face à l’équipe de France.

Sur Twitter et Facebook, le milieu de terrain allemand Mesut Özil a ainsi tenu à adresser un vibrant message aux supporters français, pour leur accueil durant cet Euro, finalement conclu ce jeudi au terme d’une demi-finale difficile contre l’hôte de la compétition (0-2).

«La déception de l’amère défaite est toujours la même qu’hier. Le sort en a décidé ainsi et la chance n’était pas vraiment de notre côté. Cependant, félicitations à la France pour avoir été un si bon pays d’accueil. L’équipe et spécialement les gens méritaient cela après toutes les discussions et toutes les mesures de sécurité à travers le pays depuis novembre 2015. Adieu et merci France! (sic)», a-t-il lancé dans cette courte lettre, avec une photo le représentant dans les bras de Pogba.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top