Diables rouges

Officiel: Thomas Meunier signe au PSG jusqu’en 2020!

- 821477672 B979116549Z - Officiel: Thomas Meunier signe au PSG jusqu’en 2020! -  actu diables rouges

Le transfert était dans l’air depuis quelques jours. Le joueur de Club de Bruges et international belge Thomas Meunier a signé un contrat de 4 ans avec le PSG.

Le Paris Saint-Germain a annoncé la signature du contrat de quatre ans de Thomas Meunier en provenance du Club de Bruges. Le défenseur est lié au club parisien jusqu’au 30 juin 2020.

«
Je suis très honoré d’avoir été choisi par le Paris Saint-Germain pour venir étoffer un effectif composé de nombreux grands joueurs, a réagi Thomas Meunier après la signature de son contrat sur le site du club. Je viens à Paris avec une énorme envie de poursuivre ma progression, de vivre des moments très intenses et de remporter des titres. Et j’ai hâte de découvrir un stade aussi mythique que le Parc des Princes.»

«
Je suis heureux d’accueillir ce joueur au grand potentiel qu’est Thomas Meunier, a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. Avec son précédent club, champion de Belgique, comme avec son équipe nationale, Thomas a su imposer des qualités qui ont suscité cette année l’intérêt de nombreux clubs européens. Il a fait le choix fort de rejoindre le Paris Saint-Germain, avec lequel il va désormais partager ses grandes ambitions.»

Après Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak, Meunier est la troisième recrue du Paris Saint-Germain cette saison.

Le défenseur a été champion de Belgique avec le FC Bruges lors de la saison passée, un an après avoir remporté la coupe de Belgique avec le même club. Il faisait également partie de l’effectif des Diables rouges à l’Euro 2016. Ces derniers ont été éliminés vendredi en quart de finale par le pays de Galles.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top