Euro 2016

“On n’a pas montré grand-chose, mais on est heureux d’être champions”, savoure Guerreiro après le titre européen du Portugal

- 10522009 B979179310Z - “On n’a pas montré grand-chose, mais on est heureux d’être champions”, savoure Guerreiro après le titre européen du Portugal -  actu diables rouges

Raphaël Guerreiro, le défenseur du Portugal, soulignait la stratégie victorieuse adoptée par son équipe après la victoire face à la France en finale de l’Euro.

Raphaël Guerreiro, le milieu de terrain portugais, laissait éclater sa joie au micro de M6 après la victoire contre la France (1-0) et le titre de champion d’Europe: «
Bien sûr quand on a vu Ronaldo sortir ça nous a mis un coup au moral. Mais on s’est repris, et on a fait preuve de solidarité, ainsi que de rigueur défensive. On n’a certes pas montré grand-chose dans le jeu face à une belle équipe de France, mais on est heureux d’être champions, et c’est tout ce qui compte.»

«On a réussi à exploiter leurs failles»

«
On a laissé jouer l’équipe de France à sa main, et on a misé sur les contres. On a réussi à bien exploiter leurs failles, et finalement à surprendre tout le monde.»

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top