Diables rouges

Pas de transfert pour Radja Nainggolan, le Ninja annonce qu’il va rester à la Roma

- 1231960499 B979147818Z - Pas de transfert pour Radja Nainggolan, le Ninja annonce qu’il va rester à la Roma -  actu diables rouges

Radja Nainggolan n’ira pas à Chelsea. Le milieu de terrain des Diables est même parti pour rester à l’AS Rome, où il joue depuis 2014, avec une revalorisation salariale à la clé.

Radja Nainggolan va rester à l’AS Rome. D’après la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain des Diables rouges aurait annoncé qu’il comptait rester dans la capitale italienne, où il joue depuis janvier 2014, et qu’il comptait même prolonger son contrat.

Très convoité, notamment par Chelsea qui s’était montré très intéressé par les services du Ninja, l’ancien joueur de Cagliari aurait pourtant décidé de ne pas céder aux avances des autres équipes, lui qui se sent très bien à Rome, où il possède un contrat jusqu’en 2020.

«Vais-je rester à Roma? Oui, je vais rester ici»

À son retour en Italie après l’élimination des Diables à l’Euro, le joueur de 28 ans a déclaré qu’il comptait rester à l’AS Rome et même prolonger son contrat, avec une revalorisation salariale à la clé. Il serait en effet en train de négocier un salaire de 4 millions d’euros par an, hors primes.

En deux ans et demi, Nainggolan est devenu un pion essentiel de son équipe, en ayant pris part à 107 rencontres (13 buts), toutes compétitions confondues. Il est souvent cité parmi les meilleurs milieux de terrain de Serie A.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top