Diables rouges

Pays de Galles-Belgique: l’Union belge rappelle tous les conseils pour les supporters à Lille

- 1700973226 B979097207Z - Pays de Galles-Belgique: l’Union belge rappelle tous les conseils pour les supporters à Lille -  actu diables rouges

L’Union belge de footbal l (URBSFA) a publié jeudi soir un aperçu des initiatives prises avec le fan-club 1895 à l’occasion du quart de finale de l’Euro 2016 contre le Pays de Galles qui aura lieu vendredi à Lille (21h00).

Le match se jouera à guichets fermés. Il sera impossible d’échanger son voucher au stade. «
Les supporters ayant un ticket pour le match peuvent échanger leur voucher pour un ticket au ‘Voucher Exchange Point’ (VEP), à hauteur du Boulevard des Cités Unies (Lille Grand Palais), de 10 à 21h
», indique la fédération, qui conseille d’échanger son voucher au plus vite. L’URBSFA rappelle aussi que la «
vente de tickets d’entrée sur la voie publique est punissable et il se peut que les cartes proposées en rue à des prix prohibitifs soient fausses
».

La fan zone, située Place François Mitterand à Lille, sera accessible à partir de 10h00. Elle peut accueillir 20.000 personnes. «
Dès que ce nombre est atteint, la zone sera fermée et il ne sera donc plus possible d’y accéder
», selon l’URBSFA.

L’Union belge rappelle aussi que la possession de boissons alcoolisées et d’engins pyrotechniques est interdite par la police, qui procédera à des contrôles spécifiques, notamment aux frontières.

Un match entre supporters belges et gallois est prévu à 13h00 dans la fan zone.

Une ‘Fan Walk’ ira de Lille (au coin entre la Rue de Cambrai et la Rue de Maubeuge) au Stade Pierre Mauroy à 17h30.

Le coup d’envoi du match sera donné à 21h00. À la 50e minute, les supporters sont invités à applaudir en mémoire d’Erik Reynaerts, le président du club 1895 décédé après le 8e de finale contre la Hongrie.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top