Diables rouges

Premier but annulé pour Michy Batshuayi avec Chelsea (vidéo)

Pour ses grands débuts avec Chelsea, Michy Batshuayi n’a pas eu l’occasion d’ouvrir son compteur buts. Si le club londonien s’est imposé 3-0 en amical contre l’équipe autrichienne de Wolfsberger, le Diable rouge s’est vu refuser (logiquement) un but.

Début de semaine, Michy Batshuayi avait rejoint ses nouveaux coéquipiers présents en Autriche pour le premier stage d’Antonio Conte à la tête de Chelsea.

Quelques entraînements derrière eux, les Blues ont eu l’occasion, hier soir, de disputer leur premier match amical de la saison.

Avec succès puisque les Londoniens, qui affrontaient Wolfsberger, pensionnaire de 1ere division autrichienne, se sont imposés 3-0 grâce à des réalisations de Traoré, Loftus-Cheek et Chalobah.

Pour ses grands débuts avec Chelsea, Michy Batshuayi n’a par contre pas eu l’occasion de trouver le chemin des filets, malgré trois belles occasions, dont un but refusé pour un hors-jeu évident.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top