Diables rouges

Preud’homme évoque son avenir: “J’ai donné ma parole au FC Bruges… le reste, c’est de la spéculation”

- 1292799405 B979280151Z - Preud’homme évoque son avenir: “J’ai donné ma parole au FC Bruges… le reste, c’est de la spéculation” -  actu diables rouges

Intérrogé par la RTBF, l’entraîneur du FC Bruges a répondu à la question d’un possible cumul de mandats.

MPH était satisfait après la victoire de ses hommes (2-1), pourtant réduit à 10 en première mi-temps, face au Standard de Liège. «Le Standard est très fort sur phases arrêtées. Il marque comme cela. Ça devient, à ce moment, très difficile car, en plus, on prend une rouge. Il fallait garder notre jeu et l’améliorer dans les derniers 30 mètres. Heureusement, on l’a très bien fait en deuxième période.»

Preud’homme, qui pour la première fois reste dans un club après avoir gagné des trophées, est également heureux de ce trophée qu’il considère comme une «petite récompense».

Enfin, celui qui occupe la place de favori pour succéder à Marc Wilmots à la tête des Diables a répondu à la question d’un éventuel cumul «Je ne vais pas parler d’autre chose maintenant. Ce que je sais, à l’heure actuelle, c’est que j’ai donné ma parole au FC Bruges pour une saison supplémentaire. Et je m’y tiens. Le reste, c’est de la spéculation».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top