Diables rouges

Quel serait le onze de base idéal belge face au pays de Galles: voici les résultats de notre sondage

- 1058657683 B979102229Z - Quel serait le onze de base idéal belge face au pays de Galles: voici les résultats de notre sondage -  actu diables rouges

Il y a quelques jours, nous vous demandions, via un sondage, quel serait votre onze de base idéal pour affronter le pays de Galles, vendredi soir à Lille. Vous avez choisi vos Diables rouges: voici les résultats.

Quel devrait être le onze de base belge pour affronter le pays de Galles en quart de finale de l’Euro 2016, telle était la question posée.

Au poste de gardien de but, il n’y a pas photo: Thibaut Courtois a récolté 98,8% des voix.

En défense, outre Alderweireld et Meunier, Ciman (50% des voix) et Denayer (30% des vois) sont plébiscités. Quant à Jordan Lukaku, il n’a glané que 20% de voix de préférence.

En ce qui concerne les médians, Witsel et Nainggolan sont indéboulonnables (90%) tout comme Hazard et De Bruyne (95%). Ils devraient être accompagnés, d’après vous, de Carrasco (55%) plutôt que de Mertens (30%). Seuls 15% des internautes préfèrent rajouter Fellaini et faire glisser De Bruyne à droite. Ils ne sont que 10% à vouloir un tel changement avec Dembélé.

D’après vous, le secteur offensif devrait être composé de Batshuayi (60%) qui devance Lukaku (35%). Benteke n’a récolté que 6% des voix.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top