Diables rouges

Romelu Lukaku intéresse toujours les clubs anglais: Arsenal envisage aussi le transfert de l’attaquant belge

- 672795977 B979130735Z - Romelu Lukaku intéresse toujours les clubs anglais: Arsenal envisage aussi le transfert de l’attaquant belge -  actu diables rouges

Malgré un Euro en dents de scie avec les Diables rouges, l’attaquant d’Everton est toujours sur les tablettes de clubs de Premier League.

Après Chelsea et Liverpool, Arsenal serait désormais sur la piste de Romelu Lukaku. Selon le quotidien anglais The Sun, l’attaquant belge est bien en vue chez les Gunners, à la recherche d’une nouvelle puissance offensive pour la prochaine saison. Après avoir engagé le milieu suisse Granit Xhaka, Lukaku serait ainsi l’une des recrues potentielles du groupe londonien pour la pointe de l’attaque.

Arsenal devrait toutefois mettre sur la table plus de 44 millions d’euros (38 millions de livres) pour espérer s’offrir les services du buteur d’Everton. Les négociations s’annoncent donc rudes avec les Toffees, également décidés à conserver leur attaquant, auteur de deux buts lors du dernier Euro de football avec l’équipe nationale belge.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top