Diables rouges

Van Gaal n’enverra pas sa candidature pour être à la tête des Diables rouges

- 849256853 B979275507Z - Van Gaal n’enverra pas sa candidature pour être à la tête des Diables rouges -  actu diables rouges

Alors que l’Union belge est toujours à la recherche d’un entraîneur fédéral, Louis Van Gaal aurait annoncé qu’il n’enverra pas sa candidature pour le poste. Pour le Néerlandais, c’est à l’Union belge de le contacter si elle est intéressée par son profil.

Alors que les candidats n’ont plus qu’une semaine pour postuler au poste d’entraîneur fédéral (jusqu’au 31 juillet), le Néerlandais Louis Van Gaal aurait annoncé qu’il n’enverrait pas sa candidature, selon Nieuwsblad. L’entraîneur de 64 ans avait été cité par Michel Preud’homme comme l’homme de la situation pour remplacer Marc Wilmots.

Mais pour Van Gaal, avec son lourd c.v. et son expérience (entraîneur de l’Ajax, Barcelone, le Bayern Munich et Manchester United), ce ne serait pas à lui d’envoyer sa candidature mais plutôt à l’Union belge de le contacter…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top