Euro 2016

Voici l’équipe-type de l’Euro 2016: Griezmann joueur du tournoi, aucun Diable rouge dans le onze de base

- 1839672767 B979184341Z - Voici l’équipe-type de l’Euro 2016: Griezmann joueur du tournoi, aucun Diable rouge dans le onze de base -  actu diables rouges

L’Euro 2016 fait désormais partie du passé. C’est le moment de décerner les différents prix. Et par exemple celui du onze de base du tournoi.

Un panel d’experts a désigné l’équipe de l’Euro 2016. Il s’agit des meilleurs joueurs de différents pays qui composent «une formation de rêve».

Dans cette équipe de base, on retrouve quatre champions d’Europe. Rui Patricio, auteur de nombreux arrêts décisifs tout au long du tournoi, Pepe, très solide en défense, Raphaël Guerreiro, assez régulier, et Cristiano Ronaldo, qui a apporté toute sa rage à cette équipe portugaise.

Deux Français font également partie de ce onze de base. Les finalistes malheureux sélectionnés sont Antoine Griezmann et Dimitri Payet.

Les champions du monde allemands ont également livré des pretstations de haut vol. Joshua Kimmich, Jérôme Boateng et Toni Kroos sont donc logiquement cités.

Les Gallois Joe Allen et Aaron Ramsey complètent le onze de base. Vous l’aurez donc remarqué, aucun Diable rouge ne figure dans cette équipe du tournoi.

> Le tweet sur mobile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top