Euro 2016

Voici les statistiques qui montrent que les Diables rouges sont supérieurs au pays de Galles depuis le début de cet Euro 2016

- 1954919798 B979097541Z - Voici les statistiques qui montrent que les Diables rouges sont supérieurs au pays de Galles depuis le début de cet Euro 2016 -  actu diables rouges

Faut-il craindre les Gallois? Certes, sur le papier, c’est une formation qui peut embêter les Diables rouges. Mais vu les statistiques des hommes de Marc Wilmots dans cet Euro 2016, la confiance doit être de mise.

Face aux Gallois, les Diables rouges ont toujours connu des difficultés. Mais dans cet Euro 2016, les Belges sont parvenus à accélérer le rythme à diverses reprises. De quoi prendre pas mal de confiance avant ce quart de finale. Les statistiques officielles sont d’ailleurs plutôt parlantes.

–Nombre de buts inscrits
: avec huit roses plantées en quatre rencontres, soit une moyenne de deux buts par match, les Diables rouges mènent la danse au classement total de buts inscrits. Ils devancent le pays de Galles qui comptent sept roses. Et si cela annonçait un match ouvert et spectaculaire ce vendredi soir à Lille?

–Nombre de buts encaissés
: la Belgique devance le pays de Galles dans ce classement très particulier. Les Diables rouges n’ont encaissé que deux buts depuis le début de cet Euro. C’est un de moins que les Gallois. Pour l’instant, seul le gardien de but allemand est parvenu à conserver ses filets inviolés.

–Total de tirs
: avec 84 tentatives, les hommes de Marc Wilmots sont déchaînés dans cet Euro 2016. Seul le Portugal (95 tirs), qui a disputé une rencontre de plus, à savoir son quart de finale jeudi soir, devance les Diables rouges. Quant aux Gallois, ils ont tiré au but à 44 reprises, sont 40 fois moins que les Belges!

–Nombre de passes réalisées
: 1723 passes réalisées. Certes, c’est loin d’être le meilleur total. Mais c’est beaucoup mieux que les Gallois. Ces derniers ont réalisé 1394 passes. Cela signifierait-il que la possession de balle sera belge ce vendredi soir à Lille?

–Total de corners obtenus
: avec 33 coups de coin, la Belgique occupe la troisième place. C’est six de moins que le Portugal et quatre de moins que l’Espagne. Avec dix corners obtenus, le pays de Galles est dans le bas de tableau.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top