Diables rouges

Axel Witsel annonce finalement qu’il va rester au Zenit Saint-Pétersbourg

- 1948885443 B979417409Z - Axel Witsel annonce finalement qu’il va rester au Zenit Saint-Pétersbourg -  actu diables rouges

Malgré le dernier forcing de la Juventus, le médian belge souhaiterait finalement rester une saison de plus au sein du club russe qu’il a rejoint en 2012.

Axel Witsel enfin prêt à rejoindre l’Italie? Tous les feux semblaient au vert et selon le Corriere dello Sport, la dernière offre de la Juventus semblait parfaite pour convaincre le Diable rouge de rejoindre Turin d’ici la fin de l’été. Finalement, le mercato pourrait être bien plus calme à la Juve…

Interrogé par le site russe d’informations sportives R-Sport, Axel Witsel évoque notamment son avenir, qui devrait finalement s’écrire une nouvelle fois au Zenit cette saison. «J’ai décidé, je reste encore une saison au Zenit», confie-t-il. «Pour moi, c’est le meilleur choix de jouer encore une année pour le club. Ensuite, j’y réfléchirai à nouveau. Je me concentre actuellement à 100% pour mon équipe et nos prochains rendez-vous».

Le mercato dure encore un peu plus de deux semaines: la direction de la Juventus parviendra-t-elle d’ici là à convaincre Witsel de finalement quitter le championnat russe? Le joueur semble visiblement avoir fait son choix.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top