Diables rouges

Bonne nouvelle pour Tottenham: Jan Vertonghen revient enfin de blessure

- 544854549 B979419761Z - Bonne nouvelle pour Tottenham: Jan Vertonghen revient enfin de blessure -  actu diables rouges

Victime d’une lourde blessure à la cheville durant l’Euro 2016, le Diable rouge pourra finalement faire son retour dès l’entame de la Premier League, ce week-end, contre Everton.

Jan Vertonghen est prêt à faire son retour dans le groupe de Tottenham pour le premier match de la saison du championnat d’Angleterre, prévu ce samedi contre Everton. Le coach des Spurs, Mauricio Pochettino, l’a confirmé en conférence de presse: «Jan est prêt. La dernière semaine s’est parfaitement déroulée, il s’est entraîné avec le groupe».

Le défenseur de Tottenham et des Diables rouges s’était blessé à la cheville le 30 juin dernier, la veille du quart de finale de l’Euro contre le pays de Galles. Deux ligaments étaient touchés et le sélectionneur de l’époque, Marc Wilmots, avait annoncé une absence du joueur belge de quatre à six semaines.

Jan Vertonghen fait donc partie du groupe des Spurs pour la première journée de la Premier League, avec ses compatriotes Toby Alderweireld, Mousa Dembélé et Nacer Chadli, pour le match contre Everton, face aux Belges Romelu Lukaku (toutefois incertain en raison d’une gêne à la cuisse) et Kevin Mirallas.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top