Euro 2016

Diables rouges: Philippe Albert n’a pas été contacté et n’est pas intéressé par le poste de T2

- 358998838 B979505654Z - Diables rouges: Philippe Albert n’a pas été contacté et n’est pas intéressé par le poste de T2 -  actu diables rouges

C’est aujourd’hui que la Commission technique va faire le point sur le dossier du staff de Roberto Martinez.

Graeme Jones devrait être le T2 (les deux parties sont sur le point de trouver un accord financier) et Erwin Lemmens devrait garder son poste d’entraîneur des gardiens puisqu’il est toujours sous contrat. Par contre, le nom du T3 n’est pas encore connu et rien ne dit qu’il le sera avant le premier rassemblement des Diables rouges lundi prochain. Seule piste évoquée: Martinez aimerait qu’il soit Belge et que ce soit un ancien défenseur. Le nom de Philippe Albert a rapidement filtré mais, joint par téléphone, l’Ardennais nous a dit qu’il n’avait pas été contacté et qu’il n’était pas intéressé.

Le staff médical en place est également en négociations pour poursuivre. Les médecins devraient être reconduits mais il n’est pas garanti que le nombre de kinés reste le même.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top