Diables rouges

Eden Hazard est prêt pour le début de la saison: un but et un assist contre le Werder Brême (vidéo)

Le Diable rouge est toujours dans la forme de l’Euro 2016 et continue d’enchaîner les bonnes prestations avec Chelsea, à quelques jours du début de la prochaine saison de Premier League.

A une semaine de la reprise en championnat d’Angleterre, le capitaine des Diables rouges Eden Hazard continue de faire rêver les supporters de Chelsea. Ce dimanche, lors du dernier match amical des Blues contre le Werder Brême, le médian belge, titulaire, a été auteur d’un but et d’une passe décisive pour Diego Costa. Une performance cinq étoiles qui a été largement applaudie par les supporters du club londonien.

Thibaut Courtois était également titulaire dans la cage de Chelsea, et a joué 82 minutes tandis que Michy Batshuayi est monté à la 69e minute et a également délivré une passe décisive pour Pedro, à l’occasion du dernier but des Blues. Une belle soirée pour les joueurs belges, qui sont visiblement prêts pour le début de la saison outre-Manche.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top