Diables rouges

La Juventus aurait (enfin) trouvé un accord avec le Zenit pour Axel Witsel

- 1433644274 B979563939Z - La Juventus aurait (enfin) trouvé un accord avec le Zenit pour Axel Witsel -  actu diables rouges

Le club turinois espère obtenir le transfert du Diable rouge d’ici la fin du mercato et se met à table avec le Zenit Saint-Pétersbourg.

La Juventus a près de 100 millions d’euros à dépenser suite au transfert de Paul Pogba à Manchester United et compte bien en profiter pour attirer quelques joueurs de classe internationale d’ici la fin du mercato, ce mercredi soir. Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Juventus était sur la piste de trois joueurs. Moussa Sissoko, dont Newcastle demande 35 millions d’euros: trop cher pour la Juve; Luiz Gustavo, que Wolfsburg ne souhaite pas lâcher cet été; et Axel Witsel.

Et visiblement, le Diable rouge est toujours bien une cible prioritaire de la «Vieille Dame». Le quotidien sportif italien annonce ainsi qu’un accord aurait été trouvé entre le Zenit Saint-Pétersbourg et la Juventus pour la vente directe du médian belge pour 15 millions d’euros. Reste désormais à trouver un accord entre le club italien et le joueur, actuellement avec le groupe des Diables rouges qui doit jouer contre l’Espagne, ce jeudi.

La saga Witsel est donc loin d’être terminée…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top