Diables rouges

La magnifique démarche de Thierry Henry: le T3 des Diables rouges verse son salaire à des œuvres caritatives belges

- 430860349 B979574624Z - La magnifique démarche de Thierry Henry: le T3 des Diables rouges verse son salaire à des œuvres caritatives belges -  actu diables rouges

Thierry Henry est un gentleman. Le T3 des Diables rouges n’a pas accepté de débarquer dans le staff des Diables rouges pour l’argent. Il verse d’ailleurs son salaire à des œuvres caritatives belges.

À en croire les informations de nos confrères du Sport Foot Magazine, Thierry Henry, le nouveau T3 des Diables rouges, a décidé de faire un très beau geste. L’ancien attaquant de la France va toucher plus ou moins 50.000 euros par an. Une somme qu’il ne compte pas laisser sur son compte en banque. Il prévoit en effet de la reverser intégralement à des œuvres caritatives belges.

À noter que «Titi» gagne déjà bien sa vie comme consultant pour la chaîne anglaise Sky Sports, qui lui verse un salaire annuel de cinq millions d’euros pour profiter de ses analyses. Il garde évidemment cette place très lucrative, en complément de son travail pour l’équipe nationale belge.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top