Diables rouges

Laurent Depoitre quitte La Gantoise et s’engage au FC Porto pour quatre ans

Laurent Depoitre quitte La Gantoise et s’engage au FC Porto pour quatre ans - 1494389779 B979393744Z - Laurent Depoitre quitte La Gantoise et s’engage au FC Porto pour quatre ans -  actu diables rouges

L’attaquant international belge Laurent Depoitre, 27 ans, quitte La Gantoise pour s’engager quatre ans avec le FC Porto. Le montant du transfert n’a pas été dévoilé.

Le transfert de l’attaquant belge de La Gantoise, Laurent Depoitre, a été finalisé d’après nos sources. Le robuste buteur a bel et bien signé un contrat de quatre ans avec le FC Porto.

Après deux saisons brillantes chez les Buffalos, sublimées par un titre de champion de Belgique, une Supercoupe de Belgique et une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions, le joueur de 27 ans va donc quitter le championnat belge pour rejoindre la compétition portugaise.

Dimanche soir, après le succès de La Gantoise contre Genk, Laurent Depoitre avait fait ses adieux au public de la Ghelamco Arena et avait reçu une ovation de la part des supporters. Après plus de quatre saisons dans l’élite belge, à Ostende puis à Gand, l’international belge va donc donner un nouvel élan à sa carrière.

Cardiff et Norwich, en Angleterre, étaient également sur la piste de l’attaquant.

La saison dernière, Depoitre a marqué seize buts en championnat pour les Gantois. Il a également été appelé chez les Diables rouges pour le match amical contre Andorre, où il avait marqué les esprits en ouvrant son compteur buts.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top