Diables rouges

Le forfait de Marouane Fellaini se confirme: Leander Dendoncker est rappelé chez les Diables rouges

- 600631065 B979565760Z - Le forfait de Marouane Fellaini se confirme: Leander Dendoncker est rappelé chez les Diables rouges -  actu diables rouges

Roberto Martinez a décidé de rappeler le médian défensif du Sporting Anderlecht suite à la blessure au dos de Fellaini.

Si le sélectionneur fédéral a laissé planer le doute quant à la blessure au dos de Marouane Fellaini, qui en saura plus sur la gravité de celle-ci ce mardi, Roberto Martinez a finalement confirmé ce mardi qu’il ne pourra pas compter sur le médian belge de Manchester United lors des deux prochains matches internationaux des Diables rouges, en amical contre l’Espagne (1er septembre) et lors du premier duel qualificatif pour la Coupe du monde 2018, contre Chypre (6 septembre).

Pour palier au forfait de Fellaini, Roberto Martinez a donc rappelé de l’équipe des espoirs Leander Dendoncker. Le médian défensif du Sporting Anderlecht, âgé de 21 ans, avait déjà fêté sa première sélection avec l’équipe nationale le 22 mai 2015, lors d’un amical contre la France.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top